Premières plumes | Bidouillé par Lili

13:42


Hello !

Today on va parler d'une créatrice très prometteuse et pleine de talent. Lili Plume de son petit nom. C'est dans un univers très poétique que cette jolie demoiselle nous emmène. Avec ses créations en papiers, ses carnets, cahiers, ses guirlandes en origami ou ses jolies boucles d'oreilles. Viennent aussi s'ajouter des nouveautés comme des cartes postales agrémentées de sa si jolie patte. Son coup de crayon à la fois très simpliste et enfantin, sans chichis nous raconte de belles histoires.

Comme elle le dit si bien, Bidouillé par Lili c'est une bulle de légèreté, un brin de poésie, de délicatesse et de paillettes pour égayer le quotidien.

__________________


Comme j'adore ses créations, j'ai demandé à Lili Plume, pour la première rentrée scolaire de Little L. de me fabriquer un joli cahier. Un cahier dans lequel nous pourrions cacher des trésors à retrouver plus tard, gribouiller, nous raconter… Un cahier de souvenirs dans lequel Little L. pourra se replonger plus grande. Pour ce travail, ma seule contrainte était le format, que je voulais grand car pour un enfant de presque 3 ans c'est plus sympa que de griffonner sur un timbre poste.
Ensuite je l'ai laissé libre de toute création en respectant seulement mon univers. 
Ce qu'elle a fait à merveille !!

Je dois dire que c'est un sans faute et que si j'ai encore ce genre de travail à réaliser, je le lui confierai sans aucune réserve. J'ai pu sentir la minutie de son travail rien qu'en recevant le colis. Bien empaqueté, avec la mention "fragile" inscrite dessus. & à l'ouverture, toujours autant de délicatesse avec un petit mot et une jolie petite guirlande qui trône aujourd'hui au dessus du lit de Little L.

Merci Lili Plume pour ton superbe travail.

▲▲

Vous pouvez retrouver ses créations dans sa boutique, et suivre son doux univers sur son blog et sur son Facebook.

Have a good day everybody.





You Might Also Like

3 comments

  1. Oh c'est tellement mignon! J'aurai aimé que ma maman fasse pareil ;)
    Je ne connaissais pas cette créatrice, je file sur sont site!
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. Choupi girl!!!
    Merci pour la liberté donnée et pour la confiance! Je l'aime beaucoup ce carnet premières plumes. <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est super mignon !
    une belle idée pour un cadeau à de jeunes parents aussi je trouve !

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene