Happy Sunday

15:07



Happy work :: Je me mets enfin en tête de finir la déco de ma boutique. La nouvelle vitrine est en cours de fabrication, j'espère pouvoir l'installer dans la semaine. Je note sur mon petit carnet tout ce dont j'aurais besoin pour agrémenter les murs et les meubles pas très esthétiques.

Happy DIY :: Découpages, pliages, collages de fruits en papier cartonné pour ma nouvelle vitrine. Hâte qu'il soient enfin posés.

Happy show :: Zigmund Folies de Philippe Genty. Un spectacle de marionnettes tout en jeux de mots et jeux de mains. Un vrai plaisir, une sincère rigolade ! Spectacle pour les grands. ;)

Happy walk :: Petite sortie dans le Vercors à la journée avec les enfants. Au programme pique-nique en forêt et écoute du brame du cerf. Nous en avons aperçu deux, pour notre plus grand bonheur.

Happy music :: L'album complet d'Avishai Cohen : Aurora.

Happy food :: Ça y est, les soupes sont de nouveau de retour au poulailler ! La prem's : soupe au potimaron, pommes de terre, carottes jaunes / carottes noires, fanes de poireaux.

Happy resolution :: Comme une envie de préparer mon corps à du changement : j'arrête de fumer !

Happy week !

▲▲

You Might Also Like

0 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene