New design

17:11


Nouveau design pour le blog

Il était temps. Temps pour le blog de faire peau neuve. Au fil des mois, au fil des ans, j'évolue, et il fallait bien qu'il évolue aussi. Une mise en page et un design plus épuré pour laisser place à tout le reste. L'imagination, la création, l'inspiration… tout ce qui l'alimente. Il a longtemps été laissé en stand-by, parfois repris et encore délaissé. Peut-être parce que j'attendais que ma vie prenne une autre direction.

C'est un peu comme une nouvelle maison, un nouveau bureau. Pour avoir envie de s'investir et d'y travailler, il faut qu'il soit à notre image et qu'il évolue quand nous évoluons.

Bienvenu dans notre nouveau home sweet home ! 


You Might Also Like

5 comments

  1. Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir :)
    j'aime ton univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère te re-croiser par ici alors ! :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton nouveau chez toi et je suis très heureuse de te retrouver

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene