Happy sunday

15:42



Happy little pets :: Cette semaine nous avons accueillis deux lapins béliers. Nous leur avons construit un bel enclos dans le jardin, avec une jolie maison clapier pour la nuit. Des petites boules de poil pleines d’amour !

Happy new home :: Nous avons presque terminé l’aménagement de la maison. Un vrai bonheur de vivre dans un endroit spacieux !

Happy vegetable garden :: pommes de terres : check / navets : check / thym, ciboulette, sauge, menthe, lavande, basilic, verveine : check / radis : check / fraises : check / oignons & échalotes : check / salades : check / rhubarbe : check / fenouil : check / oseille : check / 
Le jardin potager avance bien. Nous allons pouvoir manger de beaux légumes bio de notre jardin, le pied !

Happy mag :: En ce moment je lis le dernier Simple Things.

Happy moments :: les repas sur la terrasse, les promenades en forêt aux abords de la maison, les rêveries dans les herbes hautes, la vue magnifique.

Happy movie :: Le dernier film de Fabienne Berthaud, SKY que je recommande absolument.

Happy beauty :: C’est quand j’arrive au bout d’un tube ou d’un flacon que je me décide à ré-investir. Je ne fait pas d’achat compulsif en matière de produits de beauté. & cette fois, c’est sur la BB cream compacte ainsi que sur un baume à lèvres teinté de la gamme BIO de chez Nuxe que j’ai craqué.

Happy B.day :: Samedi 7 mai, j’ai fêté mes 30 ans. Rien d’extravagant, une petite soirée avec l’Amoureux, ma Little L. et ma meilleure amie. 30 ans, 30 bougies, 30 roses, 30 plumes… Petit comité, tout ce que j’aime.

Happy gift :: Pour mes 30 ans, l’Amoureux m’a fait le plus beau des cadeaux. Une vraie coiffe d’Indien home-made avec 30 plumes de rapaces. Des pièces en bois, des perles, du cuir, un cadeau qui a du sens.

Happy poetry :: Nous 4, la nuit, un vœux pour l’envol de chaque montgolfière thaïlandaise. Un moment remplie de magie. Encore merci pour tout.


▲▲

You Might Also Like

1 comments

  1. Joyeux anniversaire ma belle, je suis heureuse pour toi de lire toutes ces jolies nouvelles <3

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene