Good morning my love {DIY}

09:30



Cette année, la Saint-Valentin nous l'avons fêtés à 3, une semaine plus tard, au petit déj'.
Un jus d'oranges fraîchement pressées, une brioche home-made, yaourts nature assaisonnés de miel, thé / café et œufs brouillés. C'était aussi l'occasion d'offrir ses tasses à MonsieurPapa.

En effet pour l'occasion, je lui ai réalisé un petit DIY pour un cadeau fait maison. J'ai trouvé l'idée géniale sur le blog d'Etsy, la mine d'or des bonnes idées.

Matériel :
.. Un pinceau .. Du masking tape .. Une paire de ciseaux .. Un pot de peinture tableau ..
.. Deux tasses (ici shopées chez le suédois) ..

Attention, sur Etsy ils conseillent d'utiliser de la peinture à céramique si l'on veut que ça tienne dans le temps. En effet, je conseillerais aussi vivement cette technique car la peinture tableau tous supports résiste très mal aux lavages, même à la main.

Pour le step by step, je vous invite à vous rendre directement sur le blog d'Etsy.


Ensuite, à vous de noter des petits mots doux à votre amoureux pour son petit déjeuner !
Ou la liste des courses, à voir…

▲▲



You Might Also Like

4 comments

  1. Je suis fan de l'idée, j'en avais fait (on peut les voir ici : http://elodimoitout.wordpress.com/2012/03/27/des-tasses-a-messages/ )
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. ooh j'adore j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'avais trouvé l'idée super. & pour un cadeau, un petit DIY ça fait toujours plus plaisir. :)

      Supprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene