Happy sunday

13:46




Happy job : Formation d'aide à la création d'entreprise : Check. Les choses avancent, les projets prennent forme.

Happy plans : Les projets avancent et… le déménagement aussi. #7 months.

Happy afternoon : Petite sortie à l'aquarium du Grau du Roi avec Louise & MonsieurPapa. Louise a pu voir des requins, des otaries et une tortue de mer, ainsi que tout un tas de petits poissons colorés. Quel bonheur de voir ses yeux ébahis !

Happy resolutions : Essayer de faire plus de choses moi-même. J'ai donc ressortie machine à pain et yaourtière. Ce n'est qu'un début mais c'est déjà pas mal. 

Happy DIY : En pleine custo de… je ne vous en dis pas plus. ;)

Happy toys : Les paniers de légumes en tissu de chez Ikea. Depuis, Louise nous prépare des dwichs et des crêpes.

Happy music : Kermit Ruffins Livin' a Tremé Life


▲▲ Happy sunday ! ▲▲



You Might Also Like

5 comments

  1. Joli blog! Bon dimanche ... et j'aime beaucoup les dwichs ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil moi je suis pas trop là. La recherche de boulot avec une fois de plus une Sucrette en mode velcro qui veut que je lui raconte 150 fois la même histoire, c'est coton!
    Happy pour tes projets pro et ce déménagement qui se profilent. Vous avez des plans pour la destination de vos rêves?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala je te comprends… J'espère que tu arriveras vite à retrouver un emploi.
      Pour notre destination, oui, nous sommes allés visiter plusieurs villages de la région où nous souhaitons nous installer, et nous avons été vraiment conquis par un en particulier. Un village au pied du Vercors. À 20 minutes de Valence et 20 minutes des premières stations. Notre petit coin de paradis. :) Mais nous ne commencerons à faire nos recherches d'appart' qu'en mai, pour l'instant c'est encore tôt. On regarde juste pour le plaisir des yeux, et en attendant, on se fait des week-ends là bas. :D Vivement le printemps qu'on aille présenter son nouveau village à Louise. :)

      Supprimer
  3. L'aide à la création d'entreprise... J'ai connu ça! Ce n'est pas forcément très intéressant tout le temps, mais une fois que ta boite est créée c'est du bonheur!!! Si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter. Si je peux y répondre, je le ferai avec plaisir ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene