En t'attendant

15:40



"L'automne est là, l'été s'en va", comme le chantait si bien Little L. l'an dernier. Alors, avant de voir un peu trop se dénuder les arbres, avant de voir nos sols brunir sous les feuilles mortes, avant de nous revêtir de cirés et de chausser nos bottes en caoutchouc, nous avons voulu immortaliser ces doux moments d'un été qui traîne un peu.







En t'attendant,

je te tricote de petits, tout petits habits,

je fais les dernières récoltes du jardin, travail d'endurance printemps / été,

je cuisine les conserves, coulis et confitures qui nous réchaufferont cet hiver,

je pense à ta chambre, il est temps de commencer l'aménagement,

je prends quelque clichés de ce ventre qui s'arrondi,

dans les champs, après la forêt,

juste derrière la maison,

avec ton papa, qui n'est jamais très loin.

You Might Also Like

6 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene