Happy sunday

09:57




Happy day : Le week-end dernier, direction la région Parisienne pour célébrer le mariage de nos amis. Tous les copains réunis pour faire la fête en costard. #la classe américaine

Happy job : Mes démarches pour ma création d'entreprise avancent. Cette semaine au programme, c'était formation pour tenir sa comptabilité. Désormais, les chiffres ne me font plus peur ! ;)

Happy movie : L'écume des Jours de Michel Gondry. Je le conseillerai à tous(tes) ceux et celles qui connaissent déjà le style de Gondry. Perso, j'ai adoré et j'ai très envie de lire le bouquin de Boris Vian.

Happy blog : Pensez à télécharger votre May Calendar, pour n'oublier aucun rendez-vous !

Happy happiness : La loi sur le Mariage pour Tous a enfin été adoptée et j'en suis très très heureuse ! #une belle avancée sociale

Happy music : Together Alone, le nouvel album d'Alex Hepburn. Une voix qui me fait penser à Janis Joplin, je ne pouvais qu'aimer.

Happy bio/écolo : Nous avons testé le liniment fait maison. #soon sur le blog

Happy baby : Louise, 2 ans et 4 mois, a déjà ses chansons préférées : Laisse Béton et Je suis une bande de Jeunes, de Renaud. Sinon, elle réclame aussi du Blues. #une culture musicale, ça se façonne dès le plus jeune âge ;)


▲▲ Happy sunday ! ▲▲



You Might Also Like

3 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene