Vagabonde ConceptStore {contest inside}

11:13



Hello ! Today, un article qui risque de vous plaire puisque  je viens vous présenter la nouvelle boutique partenaire du blog : Vagabonde ConceptStore.

J'ai découvert ce e-shop il y a quelque semaines, lors de mes recherches pour trouver une bague articulée. & je suis tellement tombée sous le charme de cette boutique que j'ai eu envie de partager avec vous cette belle découverte.

Vagabonde ConceptStore :: Un e-shop imaginé pour la femme, Vagabonde propose des bijoux et des accessoires chinés en France et à l'Étranger. Créé par deux amies, Lou Breton et Rachel Menard, Vagabonde vous transporte dans l'univers boho, où la femme est sensuelle, envoûtante, sauvage, où la femme intrigue…
Les bijoux et accessoires au style affirmé, sont inspirés de la période bohème des années 60/70, et des looks punk / urbain anglais afin de créer des collections riches et variées.



Today, Vagabonde se joint à Et Louise est arrivée… pour faire gagner un beau cadeau à l'une d'entre vous. 

Un lot de bijoux avec : une bague turquoise, deux anneaux de phalanges et un tour d'oreille plume.


La gagnante remportera un code qui lui permettra de recevoir ce lot lors de sa première commande sur le shop. (le lot sera joint à la commande). 

Pour jouer :: - Vous devez aller faire un tour sur le site et revenir me dire quel article vous aimeriez commander pour remporter votre lot.
- Être abonné Hellocoton ou à la page Facebook Et Louise est arrivée…

Et pour être toujours au courant des promos, des ventes privées ou des dernières collections, je vous invite à liker la page facebook Vagabonde ConcetpStore.


Vous avez jusqu'au dimanche 12 Mai pour tenter votre chance.

▲▲

Edit du 14 Mai 2013 et Résultat du concours : J'ai le plaisir d'annoncer le nom de la gagnante :
Dolce Vita, participation #5.
Bravo à toi, je t'envoie un mail avec le code qu'il te faudra entrer lors de ta prochaine commande sur le site Vagabonde afin de recevoir ton lot de cadeaux.

Merci à toutes d'avoir participé, je vous dis à bientôt pour de prochains concours. Stay tuned, à partir de Juin un top commentator sera mis en place. ;)


You Might Also Like

26 comments

  1. Hello ! je joue pour le tour d'oreilles... j'en ai eu longtemps, j'adore ! je suis abonnée HC (mon ménage à cinq).
    Merci et bonne semaine : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, le lot à gagner, ce sont les 3 bijoux, que la gagnante recevra lors de sa première commande.
      Il fallait aller faire un tour sur le site pour me dire quel article tu commanderais pour recevoir le lot.
      Mais ce n'est pas grave, je valide tout de même ta participation.

      #1

      Supprimer
  2. Très jolie boutique effectivement.. je crois que je choisirais le collier Jungle, ou les boucles d'oreille Babylone, ou la bague Navajo.. Foulalalah, c'est dur de choisir!

    RépondreSupprimer
  3. ouah génial ce site !!! j'ai flashé sur plein plein de bijoux : les bracelets tissés aztec plus plein d'autres jolies choses ! mais j'avoue que ces boucles http://www.vagabonde.eu/envoutante/22-boucles-d-oreilles-chayane.html sont à tomber !
    j'en profite pour te suivre sur FB puisque HC ça fait longtemps ;) tout sous le nom de Babidji !
    par contre on ne peut pas liker la page FB de vagabonde :( je le ferais bien mais il faut devenir "ami" avec eux ! ce n'est pas une page pro ... j'espère que ma participation va fonctionner sinon dis-moi comment faire ! merci en tt les cas pr cette superbe découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, mais il y a aussi une autre page facebook : https://www.facebook.com/VagabondeConceptStore?fref=ts
      Merci pour ta participation Babidji !

      #3

      Supprimer
  4. Super découverte, merci beaucoup !!
    Alors en grande fan de bagues de phalange je choisi ce modèle (après moult hésitations): http://www.vagabonde.eu/bijoux-en-argent/137-bague-de-phalange-motif-ajoure-en-argent.html et je like ta page ;)
    Merci pour ce concours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui, c'est pas facile de faire un choix ! :)

      #4

      Supprimer
  5. Haaan mais j'adore leurs bijoux, ils sont sublimes !! Je connaissais pas du tout cette enseigne, j'te remercie pour la découverte ! J'aime particulièrement la chaine de cheville Chayane et les boucles d'oreilles Bahia, je participe aussi du coup ! Bisous et merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai trop craqué sur cette boutique. :) J'suis contente que ça te plaise.

      #5

      Supprimer
  6. waouh !
    bon moi j'ai craqué sur plein de truc, donc jpense commandé dans tout les cas ! ^^
    le colier plume est magnifique !
    les craies a cheveux !
    le headband brun doré
    et plein d'autres trucs, ( je fais ma liste, mdr )

    merci pour cette découverte !
    je like la page facebook : Gwen Bo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool !!!! En même temps, y a largement de quoi craquer !! ^^
      Merci pour ta participation Gwen. :)

      #6

      Supprimer
  7. Salut à toutes !

    J'adooooooore ce site ! ! ! j'ai commandé il y a un mois a peut près et niveau qualité, colis et tout et tout, c'est juste PARFAIT !
    Pour ma part, je vais commander TRES PROCHAINEMENT le pendentif en forme de dent avec le cordon noir !
    Viiiiiiiiiiiite petite paye, encaisse toi sur mon compte pour que je puisse (encore) faire des folies :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Attends la fin du contest avant de commander, sait-on jamais, tu pourrais peut-être remporter le lot. :)
      Merci pour ta participation Marion.

      #7

      Supprimer
    2. je croise tout mes doigts !!!!! ;)

      Supprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour ce concours très sympa !

    Alors si je gagnais, j'achèterais bien le collier plume, ou les boucles d'oreilles Bahia ou encore un sac bouboule !

    Je suis déjà abonnée sur hellocoton.

    Bonne journée fériée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Good choice !!! Happy jour férié à toi aussi. :)

      #8

      Supprimer
  10. Hé, mais c'est qu'il se passe des choses intéressantes par ici, j'avais pas vu tout ça !
    Effectivement, très sympa cette boutique, merci pour la découverte même si je ne gagne pas ^^

    Alors, si je devais commander chez eux, ce serait :
    - soit le bracelet plume, soit plus probablement le bracelet héroïne <3
    - la bague Athena en rouge si elle revient en stock
    - et peut-être, si je craque (mon porte-monnaie), le sautoir Samara, qui est un peu plus cher, mais god damn it, qu'est-ce qu'il est classe !

    Voilà, je me souhaite bonne chance à moi-même :p
    (bon ok, bonne chance aux autres participantes aussi, quand même !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cooool Tata Marion ! :D
      Participation validée !
      Bon week-end.

      #9

      Supprimer
  11. J'ai déja commandé sur vagabonde, mais si c'est à refaire, je prendais sans hésiter une bague de phalange (les nouvelles midi ring "v"). Elles ressemblent à un modèle trouvé sur un marché londonien :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ai oublié de préciser que j'ai biensure liker la page fb de Et louise est arrivée (même si ma participation est prise en compte)
    Merci merci :)

    RépondreSupprimer
  13. Aaaaaah je suis trop contente, merci beaucoup Soizic pour ce super concours !! :D :D :D

    RépondreSupprimer
  14. felicitation !

    moi je craque pour le colier plume quand meme.... hihi

    RépondreSupprimer
  15. Bravo a Dolce VIta!

    Pour être tenu au courant de nos nouveautés, concours et promotions spéciales, je vous invite à vous ajouter sur notre facebook officiel "Vagabonde ConceptStore" https://www.facebook.com/vagabonde.conceptstore.1

    A bientôt!
    Lou Breton, Vagabonde Concept Store

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene