Baby's summer selection

08:10


Combi basic Zara..Tee fruit Zara..Barboteuse Bensimon pour Monoprix.. Tee imprimé floral Zara.. 
Tennis fleuries La Redoute..Short en coton Zara

Le temps est plus gris de jour en jour et on attend l'été impatiemment. Alors, en attendant que le soleil daigne rester un peu parmi nous, je garnis petit à petit la garde-robe de baby Louise en affaires d'été.

Des tenues colorées, des imprimés à fleurs et des tissus légers… À de tout petits prix.
 Un seul short, car je compte lui coudre une série de petits bloomers.

 Des tenues rafraîchissantes pour un happy summer.

▲▲

You Might Also Like

3 comments

  1. J'adore cette sélection. Je suis fan des combinaisons et des bloomers pour les bébés, faut profiter parce qu'ils ne les mettent pas très longtemps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, bien qu'à 2 ans et demi, Louise profite déjà plus longtemps de ses fringues. Mais j'ai déjà hâte d'aller au magasin de tissus, fouiner et dégoter ceux qui me serviront à lui faire de jolis bloomers. :)
      Bonne soirée Renée !

      Supprimer
  2. Qu'est ce que c'est chou... On dirait de petits bonbons ces jolis vêtements de poupons. Adorables.

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene