September calendar {Free printable}

12:17





Aujourd'hui, c'est un jour un peu spécial pour moi car ça y est, mon entreprise ouvre officiellement ses portes. Mon petit atelier de conception graphique voit enfin le jour.

Après quelques mois à assister à des formations auprès de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, à lui trouver un nom, lui créer une identité visuelle, le site internet et toute la com' qui va avec, voici mon projet officiellement aboutit. Maintenant il n'y a plus qu'à travailler et à trouver de nouveaux clients.

Bon, mais aussi, nous sommes enfin en Septembre, et comme je vous l'avais promis, voici un nouveau Free printable avec le September calendar.

J'espère qu'il vous plaira.
Vous pouvez le télécharger en cliquant sur ..Download it.. au bas de l'image et vous pourrez le retrouver dès demain dans la rubrique Free printables {calendrier} du blog.


Belle journée

▲▲

You Might Also Like

4 comments

  1. C'est génial que tu te sois lancée ma belle, franchement bravo!
    Allez, on croise les doigts très forts, ça va fonctionner pour toutes les 2 ;)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on croise les doigts très fort pour toutes les deux !
      Des bisous !!!!

      Supprimer
  2. Très chouette! Tu nous mettras une version plus grande en octobre pour que j'en fasse mon fond d'écran?

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene