Happy sunday

10:55



Happy job : Pas mal de boulot en ce moment, et des clients contents.

Happy wake up : Un réveil sous la neige. Notre petit village a revêtu son manteau blanc. #1erhiveraufroid

Happy blog : Et Louise est arrivée… a accueilli son nouveau partenaire. On en reparle très très vite. :)

Happy food : Ceux/celles qui suivent Et Louise est arrivée… sur Instagram auront sans doute vu les bruschetta maison de cette semaine. Un régal !

Happy baby : Little L. ne cesse de nous surprendre. Elle sait désormais reconnaître sa droite de sa gauche.

Happy book : Into the wild terminé, j'ai débuté L'Appel de la forêt de Jack London.

Happy music for happy people : Le très très bon album Evil Empire des Rage Against The Machine. #love

Happy fucking bad bear : Un nouveau petit personnage vient de voir le jour. Il se pourrait bien que je vous le présente un de ces 4. ;)


▲▲ Happy sunday ▲▲

You Might Also Like

5 comments

  1. Euh! C'est toi qui a fait la robette du post?
    Ravie pour ton taf! Cela te conforte dans l'idée que t'expatrier n'allait pas mettre à mal tes affaires. C'est génial!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Belle Isa !
      Non c'est pas moi la robe du post, mais le lien vers le site web n'existe plus. -_- C'était un robe Zara US.
      Pour le boulot oui, je suis plutôt contente car pour un début c'est pas trop mal. :)

      Supprimer
  2. bravo pour toutes ces good news !!
    le comment du dessus répond à ma question ;) canon la robe !

    RépondreSupprimer
  3. tu vas sortir les skis et la luge pour Louise?
    Bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore. ;) Héééé oui pour la robe, ça donne tout de même des idées, n'est-ce pas… ?? ;)
      Julie : Oui la luge pour Louise, c'est prévu ! & pour nous ça va être de bonnes journées ski & snow ! ;) Des bisous !

      Supprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene