Happy Sunday

10:07


Happy baby :: Little L. a fait sa dernière rentrée en maternelle. Ça y est, les vacances sont finies et Little L. devient plus grande.

Happy music :: 1er album d'Ani Di Franco
Ma reprise du piano. Grosse session de 2h samedi, j'ai hâte de reprendre les cours. :)

Happy food :: Le poulet Tandoori du Barbu avec mes cheese naan. Une équipe de folie pour un vrai régal !

Happy movie :: True Grit des frères Cohen. Fan de western, autant dire que j'ai adoré.

Happy project :: De grosses envie de voyage.

Happy mag :: Durant mes vacances c'est le dernier Flow qui m'a accompagné, en revanche pour cette nouvelle rentrée c'est le Happinez que je me plaît à feuilleter au saut du lit.

Happy book :: La BD Rosalie Blum de Camille Jourdy. J'ai dévoré les 3 tomes en une soirée !

Happy blog :: Vous l'aurez remarqué, il y a de la nouveauté par ici. Un nouveau design et de nouveaux articles, le Happy Sunday qui reprend sa place… Le blog reprend forme. Les nouvelles épingles Pinterest s'affichent dans la sidebar de droite et au pied du blog vous avez nos dernières photos Instagram. Peut-être une nouvelle bannière d'ici la fin du mois. Une peau neuve pour reprendre d'un bon pied. 

Happy week !

▲▲

You Might Also Like

0 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene