Happy Sunday

10:53



Happy holidays :: Petite semaine de vacances avec Little L. Nous avons bien profité l’une de l’autre. C’était juste parfait.

Happy movie :: Séance ciné avec Little L. Cette semaine nous avons vu Dofus livre 1er. Nous avons beaucoup aimé, même si je pense que c’est un film d’animation qui se regarde plutôt vers les 7 ans. Cependant nous l’avons trouvé graphiquement très beau et perso, j’ai bien aimé l’histoire.

Happy baby :: Little L. est monté sur des skis pour la première fois. Voir ce petit bouchon sur des skis, ça m’a fait tout chose. J’étais surtout trop fière.

Happy drink :: Je suis absolument fan des jus de fruits Innocent. Je les trouve particulièrement bons. Moi qui n’ai jamais vraiment trouvé une marque qui me satisfasse réellement, là, je suis conquise.

Happy activities :: Les jours de pluie nous avons passé du temps à la maison. & c’était un vrai plaisir de faire des activités et de faire travailler les petits doigts de Little L. Elle a réalisé de bien jolies choses.

Happy friend :: Petit déj’ entre copines, à papoter de tout et de rien… Ça fait du bien, c’est sûr.

Happy ride :: Première session snowboard en solo. Très peu de neige, du monde, du monde, du monde, un soleil de plomb… Je suis quand même happy d’avoir pu me faire cette petite session qui s’est terminée par une bonne sieste au soleil, sous les branches d’un sapin. Un après-midi solo pour me retrouver, prendre l’air, sortir de la maison, oublier le temps d’un après-midi que ma Little L. est partie pour la semaine et que je reprends le travail.

Happy music :: Cette semaine j’ai découvert l’album de Molly Johnson « If you know love ». Une voix suave sur un ton jazzy… Parfait pour rester au calme.


belle semaine les filles !!

You Might Also Like

1 comments

  1. Bonne et douce semaine à toi aussi! Ta little sur des skis pour premier fois, ça doit être chouette..

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene