I LIKE

09:16


NOUVELLE RUBRIQUE


Voilà, aujourd'hui j'avais envie de mettre en place cette nouvelle rubrique. Une fois par mois je vais venir vous présenter un blog, un site qui m'inspire. Depuis des années que je feuillette les blogs sur le net, je suis tombée sur des perles, des personnes motivantes, inspirantes ou qui me font tout simplement rêver. Car derrière chaque blog/site il y a une personne créative. Vous en reconnaîtrez certaines qu'on ne présente plus, mais qui restent mes favoris et que je ne me lasse pas de lire jour après jour. Il y a ces blogs chouchous sur lesquels on passe au moins une fois par jour pour voir s'il y a du nouveau. & puis ceux sur lesquels on tombe lors d'une recherche ou complètement par hasard, sur lesquels on s'attarde un peu et qui finissent par atterrir dans notre barre des favoris. De vrais coups de cœur !

Mon premier choix s'est portée sur le très joli blog LADYSLIDER qui regroupe tout ce que j'aime. Un style de vie simple, des voyages, du soleil, du surf, de belles photos, de la couleur et de la bonne humeur. Mais c'est aussi des palmiers et des pieds dans l'eau. Car LADYSLIDER c'est une multitude de photos qui font tout simplement rêver à chaque post ! Je l'ai découvert il y a peu et je dois dire que ça a été un coup de cœur.

Mais qui se cache derrière ce blog ?

L'auteure du blog, c'est Tara Michie, une Hawaïenne pleine de fraîcheur, de créativité et d'enthousiasme. Photographe, directrice artistique ou consultant creative, elle aime à s'inspirer du paradis dans lequel elle vit, de ses voyages avec ses amis. Son blog, c'est l'esprit du voyage, de la beauté de l'océan et de l'art de la mode. 

LADYSLIDER c'est une vague de fraîcheur et d'eau salée, ridée par des nanas pleines de peps. Un style de vie à la cool qui donne envie de se poser plus souvent et de contempler les belles choses que la nature a à nous offrir. 

GROS coup de cœur de ce début d'année !





Crédit photos : LADYSLIDER


You Might Also Like

2 comments

  1. Je suis allée faire un tour sur son blog !
    En effet il est top, toutes ces photos ensoleillée ça fait tellement du bien !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Wow... Je ne connaissais pas, ça fait du bien !! Merci !!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene