Happy sunday

12:33



Happy week : Une semaine chargée, un week-end pas moins dynamique, autant dire qu'en ce moment je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Happy gift : Le cadeau de Noël (un peu en retard) de ma belle-sœur, une box de cosmétiques à faire soi-même. Je teste ça et je vous en reparle very soon.

Happy music for happy people : John Boutte avec l'album At the Foot of Canal Street.

Happy blog : la UNE homepage Hellocoton pour la chronique sur la série Treme.
Vous êtes désormais 300 à suivre les aventures d'Et Louise est arrivée… sur Hellocoton, et 134 sur Facebook. Ça mérite bien un petit concours pour fêter ça ! Je m'en occupe vite. ;) 

Happy movie : Django Unchained le dernier Tarantino (en VOST). J'ai juste A.DO.RÉ ! & je le recommande vivement.

Happy receipt : J'ai enfin reçue ma commande Raaad ! Mon affiche Artemis et mon skateboard Salt DL Monde Shine | Dream Girl. Je vous le montre vite. ^^ 

Happy baby : Louise est de plus en plus belle. 


▲▲ Happy sunday / monday ! ▲▲




You Might Also Like

0 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene