Happy sunday

10:01




Happy plans : Une nouvelle housse pour mon édredon, une custo en cours de réalisation, et des envies coutures… Du mal à trouver du temps.

Happy TV : Avec MonsieurPapa nous avons bannis la télé de notre quotidien. Mais quand un reportage sur notre future région passe sur France 5, on est prêts à faire un effort. Échappées Belles - Vercors, le paradis blanc.

Happy food & Happy time : Un grand petit-déj' avec brioche home-made encore toute chaude (merci le programmateur de la machine à pain), jus d'oranges fraîchement pressées, œufs brouillés, thé / café et yaourt nature. Notre Saint-Valentin à tous les 3, chez nous c'était hier matin.

Happy food2 : Un délicieux curry de légumes et un chili con carne tout aussi bon préparés par MonsieurPapa. #semaine gustative.

Happy détox : Je commence une cure de baies de Goji.

Happy music for happy people : Un album tout doux d'Andrew Bird Hands of Glory


▲▲ Happy sunday ! ▲▲ 


You Might Also Like

2 comments

  1. Ouh la la ! Il faudrait que tu me donnes ta recette (celle du bonheur je l'ai lue juste là dans ce post et elle me parle) de ta brioche maison :)

    RépondreSupprimer
  2. Toute simple, j'ai juste pris la recette de la machine à pain. Mais faudrait que je teste autre chose. :)

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene