Happy sunday

13:36



Happy month : Baby's birthday, Christmas… Le mois de Décembre est riche en surprises pour Little L.

Happy dress : J'ai enfin trouvé la parfaite little black dress qui va bien ! #UO

Happy books : Après L'Appel de la Forêt de Jack London, je me suis penchée sur le cas Hemingway avec Le Soleil se Lève Aussi. J'ai adoré partir avec Jack et sa bande de potes faire la fiesta de Pampelune ! Je suis complètement fan d'Hemingway !
& maintenant, c'est avec Blues d'Alain Gerber que je m'envole pour la Nouvelle-Orléans.

Happy movies : Oui je me suis laissée tenter par Casse-tête Chinois de Klapisch et oui, j'ai beaucoup aimé. Une jolie sortie pour Xavier.
The Art of Flight de Curt Morgan, docu snowboard autour du monde. Des images époustouflantes.
& maintenant j'ai plus que jamais envie d'aller rider les premières neiges !

Happy week-end : Un week-end entier pour se retrouver me & myself. Je me suis cuisiné de bons petits plats, j'ai maté des films, j'ai pris du temps pour moi. #goodtime

Happy music for happy people : Today on garde la motiv' avec C2C et leur dernier opus Tetra !

Happy plans : Le Autumn Theme terminé, le blog reprendra avec un nouveau thème pour la nouvelle année. #staytuned


▲▲ Happy sunday & Merry Christmas  ▲▲

You Might Also Like

0 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene