I'm back

09:30


Hello everybody !

Today est un jour un peu particulier. J'ai enfin décidé de reprendre le blog.
Après un début d'année tumultueux, j'ai laissé le blog et bien d'autre choses de côté. Essayer de se reconstruire, voilà le maître mot !

Je vous rassure tout de suite, Louise se porte comme un charme, celles qui me suivent sur Instagram l'auront bien vu. C'est côté cœur qu'il y a eu du grabuge… Je ne m'étalerai pas sur le sujet, nous sommes toutes et tous passé(e)s par là un jour. 

Ce n'est pas facile tous les jours d'être seule, loin de sa famille, de ses ami(e)s, mais aujourd'hui j'essaie vraiment de prendre le bon côté de la vie. Profiter de ma fille, de prendre du temps pour moi, faire des choses que j'aime, qui me tiennent à cœur…

Evidemment, le blog reprend du service, mais je compte faire les choses à mon rythme. Poster quand j'en ai envie, avec des articles "de qualité", des choses de la vie que j'ai envie de partager avec vous. Exit les posts tous les 2 jours comme je m'évertuais à le faire jusqu'en Décembre dernier. Je tiens aussi ma petite entreprise, et un rythme trop soutenu pour le blog me demande beaucoup trop de temps. Ces derniers mois j'ai appris que non, je ne pouvais pas tout faire, si je veux faire les choses correctement. 

Je n'ai pas envie d'écrire des tartines, c'est un petit retour dans la blogo parce que je sens que c'est le moment. Alors j'espère que les articles qui suivront vous plairont et que celles qui prenaient plaisir à traîner un peu par ici continueront à nous suivre.

See you soon. :)

▲▲

You Might Also Like

6 comments

  1. Welcome Back!
    Ca va être chouette de te lire à nouveau.

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui, c'est sûr qu'on est là :)
    Prends ton temps, je serai encore là même entre deux laps de temps pour te lire ;)
    Big up les louloutes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour parmi nous !!!

    Je suis contente de te revoir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles. Ça me touche beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Ravie, quelle bonne nouvelle!

    RépondreSupprimer

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene