Homemade baby's outfit :: the overalls

10:06



J'adore tricoter. Mais ce que j'aime par dessus tout c'est tricoter des petits habits pour mes enfants. Bon, Little L. n'ayant plus du tout envie que je lui tricote quoi que ce soit, je m'attèle donc à des ouvrages pour mon Mini A. Ce que j'aime surtout dans les ouvrages pour minis c'est la rapidité à laquelle montent les mailles sur les aiguilles. La satisfaction assez rapide d'avoir son habit terminé et surtout porté ! 😉

En ce moment je suis sur un ouvrage qui me demande plus de temps puisque pour la première fois je tricote un gilet pour… moi !!

Voici donc en images la petite salopette tricotée pendant la grossesse pour mon Mini A.

C'est un modèle Phildar tricoté au point mousse et au jersey. Les boutons bleus viennent de la mercerie de mon village.






You Might Also Like

0 comments

Merci d'être passé nous voir !

Behind the scene